Close
Laeticia Hallyday, appât du gain, business, inavouable secret en Arizona

Laeticia Hallyday, appât du gain, business, inavouable secret en Arizona

Si Laeticia Hallyday s’est lancée dans un road-trip dans l’ouest-américain avec une bande de « brothers » se n’est pas pour rien. Elle aurait une idée derrière la tête. Le business avant tout.

La ravissante blonde est à l’honneur dans Voici, qui revient sur sa petite escapade en Arizona avec des copains du taulier. Une belle occasion de dévoiler de superbes photos de la Monument Valle et du superbe décor de la Route 66. Et ce ne serait pas pour rien.

Le but est évidemment d’assurer la promotion du dernier livre de Johnny.
L’hebdomadaire rappelle que Laeticia Hallyday a beau s’afficher avec un nouveau compagnon, Pascal B, un restaurateur parisien de 48 ans, pour autant pas question d’oublier son regretté rockeur, auquel elle ne manque jamais de rendre hommage sur Instagram.

Voici en profite pour rappeler le véritable but de son voyage, qui serait surtout une ‘excellente façon de promouvoir le livre « Johnny Hallyday On The Road », initié par Pierre Billon, son ancien producteur, et sorti le 11 octobre.
« Son pays, c’est l’amour, est un peu de business aussi », a commenté l’hebdomadaire, le premier à avoir révélé la belle histoire de la veuve de Johnny et de son restaurateur.

Laisser un commentaire

Close