Close
Laeticia Hallyday « un dimanche difficile » avec son anniversaire de mariage

Laeticia Hallyday « un dimanche difficile » avec son anniversaire de mariage

Après un anniversaire difficile, Laeticia Hallyday s’apprête à passer un dimanche exécrable, un week-end marqué par son anniversaire de mariage avec Johnny.

Le magazine «Voici » revient cette semaine sur la manière dont la veuve du taulier compose avec le flot d’insultes dont elle est la cible sur les réseaux sociaux depuis la révélation du contenu du testament de Johnny.

Ce dernier lui laisse l’intégralité de son patrimoine et le droit moral sur son oeuvre.
Et depuis, la jolie blonde est taxée de manipulatrice.

Ces critiques, Laeticia Hallyday les vivraient très mal, indique Voici, qui affirme au passage qu’en raison des attaques, l’intéressée aurait passé un sale anniversaire. C’est son premier depuis la mort de son mari et père de ses filles.

«Ses amis de Los Angeles sont venus lui rendre visite, mais l’ambiance était triste », confie une source. Le pire, ce sera le 25 mars. « Encore un dimanche difficile, celui de leur 22 ans de mariage. « Des noces de bronze qui pèseront bien trop lourd en l’absence de Johnny ».

Quant à la bataille judiciaire l’opposant à David Hallyday et Laura Smet, elle ne serait pas inquiète, affirme cette fois son avocat.

«Elle n’est absolument pas inquiète parce qu’elle est profondément convaincue qu’elle a la loi et le droit pour elle. Elle attend que la justice française en qui elle a placé toute sa confiance fasse son travail », glisse l’homme de loi.





Laisser un commentaire

Close