Close
Laeticia Hallyday, anniversaire de Mathilde, sa belle-fille, sa pique déguisée contre Laura Smet (photo)

Laeticia Hallyday, anniversaire de Mathilde, sa belle-fille, sa pique déguisée contre Laura Smet (photo)

D’une certaine manière, Laeticia Hallyday a répondu à Laura Smet, qui affirmait au micro de RTL, qu’elle ne la considérait pas comme sa famille. La veuve du Taulier s’est aussi choisie une autre famille, celle de Pascal B, son amoureux.

La maman de Jade et Joy le confirme en faisant une belle déclaration à Mathilde, sa belle-fille, à l’occasion de son 15 ème anniversaire.
Sur sa story Instagram, en commentaire d’une photo de sa famille recomposée, Laeticia Hallyday est allée de sa belle déclaration.

« Ma Mathildou », écrit celle qui a pris du bon temps cet été à Saint-Barth, où elle a été retrouvée par son beau restaurateur qui partage sa vie depuis un an. Ils sont supposés avoir traversé une petite crise.

« Happy 15 ! Joyeux et lumineux anniversaire ma chérie.”, ajoute Laeticia Hallyday, qui ne se prive pas de saluer les qualités de Mathilde.
« Continue de rayonner si joliment, de nous éclairer par ton sourire, ta gentillesse, et ta générosité ”, a-t-elle déclaré sur ce réseau social. La séduisante blonde semble avoir été adoptée par les enfants de Pascal.

La belle-fille de Laeticia Hallyday a célébré son anniversaire au même moment que Emma Smet, la seconde fille de David Hallyday.

Laisser un commentaire

Close