Close
Laeticia Hallyday, l’angoisse – Jalil Lespert en danger de mort

Laeticia Hallyday, l’angoisse – Jalil Lespert en danger de mort

En vacances en Utah avec ses filles Jade et Joy, et son beau-fils Alioscha, Laeticia Hallyday serait inquiète pour Jalil Lespert, qui serait en danger de mort.

C’est l’annonce choc de People Story, qui se base sur une révélation de Closer ciblant les fans irréductible de Johnny Hallyday qui ne lui ont pas réservé le meilleur accueil lors de l’inauguration de la statue en homme au Taulier à Bercy.

Laeticia Hallyday aurait été embarrassée par sa présence.
« Et lui a gentiment, mais fermement, demandé de rester en retrait », rapportait la publication.

« Ce qui n’a pas empêché l’acteur de se faire huer par plusieurs fans lors de l’inauguration de l’esplanade mardi matin », était-il indiqué, comme le rappelle le magazine people.

Si Jalil Lespert est supposé en danger, ce serait aussi le cas de Laeticia Hallyday, assurait une autre fois Pierre Billon, l’un de ses proches.
Il répondait à une rumeur qui a circulé suite à la disparition du Taulier.
« Il y avait des rumeurs qui disaient que Johnny savait qu’après sa mort, Laeticia aurait des problèmes et notamment ses filles. Est-ce que c’est pour ça qu’il a voulu les protéger ? », lui était-il demandé.

«Ah je pense qu’il a voulu les protéger à cause de ça, ça c’est sûr », avait-il déclaré. «Mais moi il m’a dit personnellement ‘quand je vais partir, ils vont l’assassiner la gamine’. Il n’y a pas qu’à moi qu’il l’a dit », glisse-t-il ensuite.

«C’est affreux mais c’est presque normal », poursuivait Pierre Billon. « T’as la jalousie de cette femme qui a tenu 24 ans, 26 ans avec lui. Cette femme qui a réussi à en faire, du diable qu’il était, a gentiment amadoué le diable et le diable était de plus en plus gentil. C’était toujours un diable sur scène mais dans la vie il était infiniment plus gentil, plus affectueux. Il s’intéressait aux autres… ».

1 comment

  1. Guilaine says:

    Pierre Billon est payé pour raconter des conneries. Johnny est mort il ne peut rien dire. Dès qu’il ouvre la bouche, il pût le mensonge. Boudou a fait ses co**eries qu’elle assume. Johnny est mort avec le regret de ne pas avoir ses enfants de sang à sa droite et l’autre à sa gauche. Boudou voulait tous le blé ?. Maintenant elle essaie de prendre le blé de son nouveau illuminé

Laisser un commentaire

Close