Close
Laeticia Hallyday, angoissant « SOS » à Pascal, anéantie par « un viol », (photo)

Laeticia Hallyday, angoissant « SOS » à Pascal, anéantie par « un viol », (photo)

Laeticia Hallyday confinée à Los Angeles, malgré le bruit qui la prétend à Saint-Barth, aurait été chamboulée par une affaire de viol qui la hanterait. Pascal, son fiancé, peine à l’apaiser.

Le veuve du Taulier intéresse non seulement Oops qui affirme qu’elle se la coule douce avec Pascal à Saint-Barth, leur petit coin de paradis, mais aussi dans « France Matin » qui a livré une inquiétante nouvelle, celle d’un placement en soins intensifs. La mère de Jade serait en piteux état, clame la publication qui n’en dit pas plus sur le mal censé ronger la ravissante blonde.

En marge de cet article, le magazine people affirme que Laeticia Hallyday n’a pas toujours eu une vie facile, et un viol a été évoqué.

Et nous attendions à une terrible agression sexuelle qui l’auraient brisée de l’intérieur. Il s’agit en réalité de cette trouble affaire de viol qui a secoué le clan Hallyday.

Le regretté Taulier a été accusé par une jeune femme, une dénommée Marie- Christine V. Cette trouble histoire surmédiatisée a déjà été évoquée par « France Dimanche » mais aussi par le Nouvel Obs.
Les confidences de Gilles-Jean Portejoie, l’ancien avocat de Johnny ont été relayées.
Il affirme que cette accusation portée à l’encontre de son illustre client « a eu un énorme impact sur leur couple ».

Laisser un commentaire

Close