Close
Laeticia Hallyday, « l’agenda secret de sa rentrée » (photo)

Laeticia Hallyday, « l’agenda secret de sa rentrée » (photo)

Après « Public » en juillet dernier, c’est au tour du magazine « Gala » d’évoquer « l’agenda de la rentrée » de Laeticia Hallyday, qui pour l’heure continue à sa la couler douce à Saint-Barth.

Le magazine people évoque notamment un retour à Paris, qu’elle a évitée depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre dernier des suites d’un cancer des poumons.
Mais le plus important, et ce qui lui tient vraiment à coeur, c’est surtout un voyage au Vietnam, le pays d’origine de ses filles.

Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, âgées respectivement de 14 et 10 ans, s’envoleront en septembre au Vietnam.

Ce voyage humanitaire, la jolie blonde l’avait prévu en mars dernier avec ses filles, mais il avait finalement été annulé.

C’est dans ce pays asiatique que la veuve de Johnny Hallyday avait lancé il y a deux ans une campagne de financement participatif pour la construction d’un centre d’hébergement pour les orphelins, handicapés et enfants atteints par le VIH.

« La Bonne étoile », l’association qu’elle a co-fondée, souhaitait construire une nouvelle école dans «la province de Dak Nong, et plus spécifiquement dans le district de Krong No , expliquait-elle.

Il sera le premier centre social de cette province qui est l’une des plus pauvres du Vietnam avec la présence de nombreuses minorités ethniques, et qui ne dispose encore d’aucune structure sociale pour aider la population locale ».





Laisser un commentaire

Close