Close
Laeticia Hallyday « agacée », une intime dans l’embarras à cause de l’ex de Marc Lavoine

Laeticia Hallyday « agacée », une intime dans l’embarras à cause de l’ex de Marc Lavoine

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Marc Lavoine, Sarah Poniatowski, aurait mis dans l’embarras sa soeur, Marie, une intime de Laeticia Hallyday, en commentant une photo de Laura Smet, la bête noire de la veuve du taulier depuis l’amorce de leur brouille autour de l’héritage.

L’architecte d’intérieur, récemment divorcée du père de ses enfants, s’est en effet emparée de son compte ‘Instagram’ pour commenter une photo sur laquelle on découvre Laura Smet au top de sa forme.
«Belle », a-t-elle commenté sur ce réseau social, une manière sans doute de rester à l’écart du conflit qui a scindé le clan Hallyday en deux.

Il faut dire que son fils, Romain, a passé une bonne partie de l’été à Saint-Barth avec les filles de Laeticia, Jade et Joy.
Si les cadettes de Johnny Hallyday avaient réussi à tenir le coup et à surmonter la mort de leur papa survenu il y a tout juste un an, c’est non seulement grâce à leur mère, mais surtout à leurs amis dont le fils de Marc Lavoine.

Les jeunes filles avaient pu compter sur le soutien de Romain, qui avait d’ailleurs adressé cet été un tendre message à « sa meilleure amie », Jade Hallyday sur la Toile.





Laisser un commentaire

Close