Laeticia Hallyday « agace » Pascal en Grèce – étrange « geste » pour Johnny en pleine baignade (photo)

Alors que Laeticia Hallyday est en vacances en Grèce avec son mari, Pascal, un geste a surpris son homme. Une prière pour Johnny.

Le magazine Public a partagé les photos de la ravissante blonde à Hydra en Grèce avec son fiancé.
Des superbes du couple sont dévoilées dans ce numéro daté du 10 juillet. Leur complicité saute aux yeux, et leur couple semble inscrit sur la durée, surtout après avoir résisté à la distance causée par la pandémie.

Cette unité est une grosse claque à une rumeur qui affirmait le couple implosé. Elle est colportée par le magazine France Matin, qui diffuse dans son édition du 8 juillet une photo de Laeticia Hallyday fondant en larmes, après avoir été « larguée » par son restaurateur.

De l’intox affirme Public qui revient sur leur séjour en Grèce.
« C’est la fin d’un long combat judiciaire pour la veuve de Johnny qui est enfin tombée d’accord avec Laura et David…Et qui s’est empressée de fêter ça avec son nouveau chéri ! », indique la publication en commentaire de quelques photos dont deux sur lesquelles on découvre Laeticia Hallyday priant en pleine baignade.
Un clin d’œil à Johnny ?





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales