Close
Laeticia Hallyday « agace » Laura Smet – confidence malvenue sur Pascal, un « père » pour Jade et Joy (photo)

Laeticia Hallyday « agace » Laura Smet – confidence malvenue sur Pascal, un « père » pour Jade et Joy (photo)

Alors que Johnny Hallyday aurait célébré ce 15 juin son 77 ème anniversaire, une confidence de Laeticia Hallyday sur Pascal, passerait mal. Le restaurateur serait un père pour ses filles.

C’est le 15 juin que le regretté rockeur aurait célébré son anniversaire.
Et les hommages se sont multipliés, confirmant que le Taulier est loin d’avoir été oublié.

Mais cette célébration aurait été chamboulée par une confidence de Laeticia Hallyday, exhumée par le magazine « Grace ».

La ravissante blonde se réjouirait que ses filles, Jade et Joy, aient trouvé un père en Pascal, le restaurateur parisien qui partage sa vie depuis un an.

Et cette confidence aurait « choqué » certains fans, mais aussi David Hallyday et Laura Smet.
Seule certitude, Laeticia Hallyday est loin d’avoir tourné la page de Johnny, et à son retour en France à la fin du mois, elle ferait une joie de récupérer un chapelet, remis par un prêtre de Lourdes, où un hommage à Johnny a été organisé, en présence de bikers et de son ami Pierre Billon.

« J’aurais tant aimé être avec vous quelques heures avant son anniversaire, a confié Laeticia. Je m’associe à vos prières et je vous exprime toute ma gratitude. Je sais combien Johnny serait fier et heureux de voir tous ses amis réunis pour lui. Nous essayons tous d’apprivoiser son absence, lui qui était notre inspiration, notre lumière, notre raison de vivre ».

1 comment

  1. Boudou Leiticia, une bonne so***ière, on devrait l’enterrer debout toute vivante . Un ba***and…….. qui est là uniquement pour le blé, et le blé de Jhonny, être un bon père pour ses filles qui ne sont pas ses filles si non de nom,elle devrait se mettre une muse quand elle ouvre la bouche, quel femme sans vergogne. que ba**and OUVRE SON PORTE MONNAIE , le blé de Jhonny lui tourne la tête

Laisser un commentaire

Close