Close
Laeticia Hallyday agace Jade sur Instagram, un coup de maître de David Hallyday exhumé

Laeticia Hallyday agace Jade sur Instagram, un coup de maître de David Hallyday exhumé

David Hallyday partagerait enfin le même point de vue que sa petite soeur, Jade, qui trouverait que Laeticia Hallyday (est) trop exposée sur les réseaux sociaux.

Et le chanteur avait d’ailleurs profité de cette exposition dans la guerre qu’ils s’étaient livrés autour de la succession de Johnny. Un coup de maître.

Les avocats de David Hallyday avaient en effet épluché les comptes Instagram de Laeticia Hallyday pour déterminer que le couple Hallyday était bel et bien résident français.

Les réseaux sociaux avaient en effet été analysés minutieusement par les avocats de David Hallyday, qui avaient réalisé un « tableau de géolocalisation Instagram des époux Smet de 2012 à 2017 ».

Laeticia et Johnny Hallyday auraient passé 151 jours en France en 2015, 168 jours en 2016, et les huit derniers mois de 2017.

Cette exposition était dénoncée, et ce serait au tour de Jade Hallyday d’en faire le reproche à sa mère, a confirmé Bernard Montiel qui a alimenté la brouille entre la veuve du Taulier et son ainée dans Touche pas à poste sur C8.

«Elle trouve ça agaçant que sa mère passe ses journées à se prendre en photo sur la plage à Saint Barth, qu’elle passe sa vie à communiquer, parce que Laeticia elle expose énormément sa vie depuis toujours, pour rester la vedette qu’elle est peut-être, pour rester proche des fans, je ne sais pas. Mais quoi qu’il en soit, elles ne se parlent pas du tout. ».

« Certes, ils ont passé Noël ensemble. Maintenant, Laeticia est partie retrouver Jalil qui est en tournage à Rome, et Jade a passé le jour de l’an avec son petit copain à Marrakech. Elles s’entendent pas du tout, du tout. », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close