Close
Laeticia Hallyday agace – Des vacances à un million d’euros avec Pascal (photo)

Laeticia Hallyday agace – Des vacances à un million d’euros avec Pascal (photo)

Lorsqu’il s’agit de prendre du bon temps, Laeticia Hallyday et son fiancé, Pascal B, ne seraient pas du genre à lésiner sur les moyens. Un million d’euros dépensés pour des vacances.

C’est la rumeur folle annoncée par le magazine « France Matin » qui s’intéresse une nouvelle fois à la veuve du Taulier.

Au printemps, en plein confinement, ce magazine affirmait la veuve du Taulier au prise avec une grave maladie, allant même jusqu’à prétendre qu’elle aurait été admise dans une unité de soins intensifs d’un hôpital de Los Angeles.

Et à l’époque, elle aurait reçu les visites de Laura Smet et David Hallyday avec lesquels les rapports sont pourtant loin d’être sereins. De l’intox a affirmé Laeticia Hallyday dans Paris Match, où elle assurait n’avoir plus de contact avec ses beaux-enfants. Les liens sont rompus.

Cette fois, dans son édition du 24 juillet, France Matin évoqué ses supposées vacances à un million d’euros. L’endroit où elles ont été prises n’est pas précisé.

Une seule certitude, après la Grèce, et le sud de la France, la maman de Jade et Joy a mis le cap sur Saint-Barth, où son fiancé la rejoindra au mois d’août. Son train de vie censé luxueux ne saute pas aux yeux.

Laisser un commentaire

Close