Close
Laeticia Hallyday « agace » déjà Jalil Lespert, cette confidence qui passe mal

Laeticia Hallyday « agace » déjà Jalil Lespert, cette confidence qui passe mal

Alors que Laeticia Hallyday vient à peine s’engager dans une belle histoire avec Jalil Lespert, une confidence risquerait de le froisser avec une confidence.

Le séduisante blonde est engagée dans relation amoureuse avec l’acteur et réalisateur de 44 ans, a rapporté le magazine « Voici » qui a immortalisé une sortie au restaurant dans les pages de sa dernière édition.
Ils semblaient très complices.

Pour le magazine « Voici », cela ne fait aucun doute, leur idylle serait inscrite sur la durée.
Jalil Lespert aurait déjà été présentée au père de Laeticia Hallyday, ainsi qu’à sa grand-mère.

Mais malgré cette relation, la maman de Jade et Joy ne semble pas avoir surmonté la disparition de Johnny, auquel elle rend une nouvelle hommage au micro de RTL.
Elle rappelle par ailleurs la circonstances de leur rencontre en mars 1995.
« Il n’y avait pas de hasard dans cette rencontre », s’est rappelée celle qui se trouve actuellement en Italie avec son homme.

« On était deux âmes cabossées, deux pantins désarticulés. On n’avait plus confiance en rien. On pensait que l’amour n’existait pas et (notre rencontre) a bousculé notre destin », a-t-elle indiqué.

« Moi qui ne croyais pas aux coups de foudre, celui-là était bien réel, poursuit Laeticia Hallyday. Le regard que Johnny a porté sur moi, je ne pensais pas que ça existait ».

Laisser un commentaire

Close