Close
Laeticia Hallyday affiche un large sourire. L’état de santé de Johnny Hallyday est rassurant

Laeticia Hallyday affiche un large sourire. L’état de santé de Johnny Hallyday est rassurant

Si Johnny Hallyday est requinqué à Saint-Barth, c’est aussi le cas de sa chère et tendre, Laeticia Hallyday, qui s’affiche au top de sa forme.

La jolie blonde s’est en effet une nouvelle fois emparée de sa page Instagram pour dévoiler une photo sur laquelle on la découvre tout sourire sur un bateau avec sa fille cadette.

Les derniers résultats qui seraient très positifs de Johnny Hallyday qui lutte contre un cancer doivent être pour quelque chose.

Face à la mer 🐠🌸 Bonheur infini 🐬

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le


Le danger semble en effet s’éloigner de Johnny Hallyday qui a dû composer durant de longs mois contre un cancer des poumons.
Il serait en forme, croit savoir Voici qui revient sur son séjour à Saint Barth, où il se remet d’aplomb en famille.
«Fatigué par le traitement destiné à soigner son cancer du poumon, le chanteur s’est requinqué en France, avant de prendre l’avion pour Saint-Barth et le danger semble désormais écarté », indique la publication.
Cette année donc, plus que jamais, le rockeur de 74 ans, rêvait de retrouver avec sa tribu Saint Barth, son coin de paradis.


« Saint-Barth, le bonheur d’être en famille », avait-il d’ailleurs posté sur Instragram.
Malgré son cancer du poumon, Johnny Hallyday pète le feu, avait déjà assuré Ici Paris la semaine dernière.
«Enfin de bonnes nouvelles ! Notre rocker national va mieux, à force de soin et surtout de l’amour des trois femmes de sa vie», indique le magazine people dans son numéro de cette semaine avec Céline Dion en couverture.
Après son récent séjour à Quiberon, le chanteur de 74 ans en serait sorti revigoré.
Durant son séjour, Johnny Hallyday a pu compter sur le présence des trois femmes de sa vie, à savoir son épouse Laeticia et leurs filles Jade et Joy.
Ces petits «instants lumineux et importants pour son moral».
Et Johnny Hallyday en est « ressorti gonflé à bloc et affiche aujourd’hui une forme étonnante pour un homme de 74 ans atteint de cancer».





Laisser un commentaire

Close