Close
Laeticia Hallyday, adoption avec Pascal, un petit frère pour Jade – Elle livre sa vérité (photo)

Laeticia Hallyday, adoption avec Pascal, un petit frère pour Jade – Elle livre sa vérité (photo)

Une rumeur prétend Laeticia Hallyday et son fiancé Pascal, l’homme avec qui elle s’est affichée depuis un an envolés en Asie pour une adoption. Un nouveau membre dans leur famille ? La veuve du Taulier, a mis les pendules.

Dès qu’il s’agit de la vie actuelle de la maman de Jade et Joy, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet sont contradictoires.

Si le magazine « Histoires Vérité » évoque une fuite pour échapper aux autorités fiscales, le magazine « People Story » assure dans son numéro daté du 14 août qu’elle a quitté Saint-Barth pour mettre le cap sur l’Asie, où elle envisagerait une nouvelle adoption.

Cette allégation est cependant mise en doute par la principale intéressée qui a partagé un moment d’émotion avec sa fille Jade, et la marraine de cœur de cette dernière, Marie Poniatowski, laquelle s’est fait un nouveau tatouage, sans pour autant le dévoiler.

Pas de Pascal, son restaurateur parisien de 49 ans, dans les parages. La photo a été prise à Saint-Barth.

En entretien avec le magazine « Paris Match », où elle s’était longuement livrée, Laeticia Hallyday a fait savoir qu’elle n’envisageait sauter les étapes. Elle veut aller doucement.

Laisser un commentaire

Close