Close
Laeticia Hallyday, adoption de Jade et Joy par Pascal B, la vérité éclate

Laeticia Hallyday, adoption de Jade et Joy par Pascal B, la vérité éclate

Laeticia Hallyday, qui a passé les fêtes de fin d’année au Maroc, est supposée avoir donné son accord afin que ses filles soient adoptée par son fiancé, Pascal.

Cette rumeur a été colportée par le magazine « Ici France » début décembre. Mais elle ne semble pas crédible.

«Télé-Poche» qui consacre un dossier à la relation de la veuve du taulier et à son fiancé, mais à aucun moment, il n’a été question de l’éventualité d’une adoption.

Pour l’hebdomadaire télé, cela ne fait aucun doute, Laeticia Hallyday et son fiancé sont très complices.

Il y a quelques jours, elle a reposté « un beau bouquet que son amoureux a publié sur son propre compte Instagram avec cette légende, « C’est le bouquet ».
« Un langage entre eux, un peu codé, mais qui en dit long sur leur complicité qui unit ces deux-là désormais », glisse la publication.
Et ils ont fini l’année en beauté.

‘pas étonnant que finira l’année en beauté, les deux amoureux aient franchi un cap supplémentaire, s’offrant carrément un Noël ensemble. Celui d’une famille recomposée dans la douceur de Marrakech’, poursuit Télé Poche.
Les photos de leur séjour ont été publiés par le dernier numéro de Voici, qui n’évoque pas non plus cette rumeur d’adoption.

2 comments

  1. On parler d’elle encore longtemps ? Johnny n est plus la et elle s est trouvée un nouvel homme alors passons a autre chose

  2. Et pourquoi pas?

Laisser un commentaire

Close