Close
Laeticia Hallyday adopte un bébé prénommée Johnny – Elle livre sa vérité (photo)

Laeticia Hallyday adopte un bébé prénommée Johnny – Elle livre sa vérité (photo)

Visée par une rumeur selon laquelle elle aurait adopté un enfant avec Pascal B, Laeticia Hallyday répond indirectement à cette allégation. De l’intox !

Le magazine Oops dans son hors-série daté du 28 août a fait état d’une surprenante rumeur, non pas celle d’un mariage de la veuve du Taulier avec son beau restaurateur comme annoncé au début l’été, mais d’une adoption. Maman des Jade et Joy, la séduisante blonde aurait agrandi sa petite famille.

Ensemble depuis un an depuis leur rencontre à Saint-Barth, les deux amoureux sont supposés avoir adopté un enfant qu’ils auraient choisi de prénommer Johnny.

Très présente sur Instagram, Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de commenter directement ce bruit, mais elle a revanche diffusé une photo de ses filles entourées de leurs amis à Saint-Barth où elles profite de leur dernier jour de vacances avant l’école. « La fin de l’été », a-t-elle commenté. Pas de bébé dans les parages !

Une certitude, le projet de maternité de Laeticia Hallyday, qui peine encore à composer avec la disparition de son mari, n’est pas pour tout de suite.
Sa relation avec Pascal ne semble pas non plus consolidée et ils doivent encore composer avec une relation longue distance.

Laisser un commentaire

Close