Close
Laeticia Hallyday accueillie par Mamie Rock à Paris

Laeticia Hallyday accueillie par Mamie Rock à Paris

Pour son séjour en octobre, à la Savannah, la villa de Marnes la Coquette, Laeticia Hallyday aurait invité sa mère Françoise et sa Mamie Rock pour l’épauler.

D’après le magazine ‘Closer’, ‘Pour l’épauler, sa mère Françoise et sa Mamie Rock ont prévu de la rejoindre. Sa belle-soeur Marie-Line sera également du voyage : la compagne de Grégory Boudou ayant été la première nounou de Jade et Joy, elle pourra gérer les filles, tout comme le précepteur qui les fait travailler lorsqu’elles sont en France ».

Mais en attendant, c’est à Los Angeles qu’elle se trouve, et prépare son séjour, et surtout la promotion du disque programmée pour le 19 octobre, précise cette fois Voici,

Sébastien Farran est « venu exprès à L.A. pour mettre au point avec la veuve de Johnny, les deniers détails de son arrivée à Paris qui s’annonce fracassante’.

‘Il n’est pas question qu’elle se présente comme la veuve de Johnny, mais comme la directrice artistique de l’album. Il en va de la crédibilité du projet, et de son honneur à elle’, insiste le magazine, qui précise que grâce à Sébastien Farran, plus protecteur que jamais, tout est sous contrôle.

Laisser un commentaire

Close