Laeticia Hallyday accro à Jean-Claude, elle ouvre son coeur (photo)

Laeticia Hallyday a finalement répondu à la rumeur la disant plus que proche d’un dénommé Jean-Claude, avec elle ‘s’affiche’ complice sur un yacht.

Début juillet, le magazine France Matin a diffusé une photo de la veuve du taulier plus que proche d’un jeune homme barbu.

La photo aurait été prise à bord d’un yacht. Aucune date n’a été précisée.

Le magazine people prétendait que la maman de Jade et Joy s’apprêtait à passer un été torride avec cet homme avec lequel elle n’avait pourtant jamais été repérée auparavant.

Un autre magazine alimentait la rumeur, sans livrer de précisions sur ce prétendu amant

Cette supposée liaison, Laeticia Hallyday y répond à sa manière dans un message diffusé via sa Story Instagram.

La veuve du taulier y est une nouvelle fois une déclaration à son mari dont elle ne semble pas avoir surmonté la disparition.

« Love love », a-t-elle commenté ce réseau social. Une manière de mettre un point final à ces ragots récurrents autour de sa vie sentimentale.

Début juillet, le magazine Public affirmait que Laeticia Hallyday continuait à voir son mari partout et qu’elle avait l’impression qu’il allait revenir à la maison.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

2 thoughts on “Laeticia Hallyday accro à Jean-Claude, elle ouvre son coeur (photo)

  1. Cela se passe de la meme façon que pour ttes celles qui ont perdu quelqu’un. Il n’y a que le temps qui apaisera la peine. Alors qu’elle arrete sa comedie !!!!!!!

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales