Close
Laeticia Hallyday accablée par les épreuves, propos qui font chaud au cœur chez Michel Drucker

Laeticia Hallyday accablée par les épreuves, propos qui font chaud au cœur chez Michel Drucker

Entre sa maladie et ses problèmes financiers, la mère de Jade et Joy pensait avoir touché le fond. Mais une mauvaise nouvelle l’a récemment accablée.

De l’état actuel de Laeticia Hallyday, il en est question dans Public, qui la croit épuisée par les nombreuses épreuves. Mais une confidence sur son regretté mari dont elle ne surmonte pas la disparition.

« Ce dimanche 1er mai, il fait beau à Venice Beach. Dans les rues de ce joli quartier de Los Angeles, les passants se pressent, marchant d’un bon pas vers la plage de Santa Monica. Parmi eux, Laeticia Hallyday… Elle est entourée de Jalil Lespert et du fils de l’acteur, Aliosha, et tous trois s’apprêtent à déjeuner dans un restaurant branché, Papille Gustative », rapporte ce 6 mai le magazine Public.

Sur les photos publiées, la fiancée de Jalil Lespert semblait bien triste et épuisée. En plus de la maladie, elle doit aussi faire face aux ennuis financiers. Les dettes fiscales du Taulier compliquent aussi son quotidien.

Face aux épreuves, une confidence très élogieuse de Guy Marchand sur Johnny Hallyday chez Michel Drucker pourrait lui faire chaud au cœur, Alors qu’elle s’apprête à proposer une exposition itinérante dédiée à son homme.

Ils ont tourné ensemble Conseil de famille, le film de Costa-Gavras.
« C’est un jour où je lui ai dit?: ‘Non, attends, on ne va pas se faire ch*er à aller à la cantine. Elle est pourrie la cantine. On va aller manger quelque part tous les deux’. Et on est partis sur la route tous les deux. Alors, il y avait des gens qui le reconnaissaient. Moi, ils ne me reconnaissaient pas.

C’est pas grave », a-t-il raconté. « J’étais très, très ami avec lui », a-t-elle déclaré, avant de saluer les qualités de l’artiste?: « sa naïveté, son honnêteté, sa gentillesse profonde ».

Le mari de Laeticia Hallyday ne pouvait pas « vous reconnaître s’il était bourré », a-t-il déclaré. «Quand il avait les idées claires, il reconnaissait tout le monde, crois-moi?! Il avait une bonté intérieure.  Il ne s’est jamais pris pour une star, Johnny », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close