Close
Laeticia Hallyday, abominable trahison, coup monté contre Johnny

Laeticia Hallyday, abominable trahison, coup monté contre Johnny

Laeticia Hallyday a été humiliée en public, accusée d’être une menteuse, mais pour une fois, ça se confirme, ce qui ne manquerait pas de réjouir Laura Smet, qui avait raison. La volonté de Johnny a été trahie.

En septembre dernier, Laeticia Hallyday s’était illustrée par une attaque frontale, en répondant à un article de Public évoquant l’exhumation du corps du taulier.

D’habitude très mesurée dans ses propos, cette fois là, la mère de Joy et Jade n’avait pas mâché ses mots, prétendant qu’il n’y avait aucune exhumation. ‘Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte’, avait écrit la veuve du taulier, rappelant que le deuil était une épreuve ‘suffisamment longue et douloureuse’ pour accepter ‘que celui ci soit jeté en pâture’.

Laura Smet avait dénoncé sa démarche, et assurait qu’elle n’avait jamais été informée de la démarche de sa belle-mère et qu’elle avait appris l’exhumation du corps du taulier dans la presse.

Le propos de l’actrice de 35 ans est confirmé par un homme politique, Bruno Magras, le président de la collectivité de Saint-Barth.
Laeticia Hallyday, qui partage depuis cet été la vie du restaurateur Pascal B, a même employé elle-même le terme exhumation dans un document officiel. La ravissante blonde est taxée de menteuse.

2 comments

  1. Pigeolet says:

    Je m’adresse à la famille, pourquoi ne rapatrié t’on pas le corps de Johnny, au cimetière du Père Lachaise ? Avec tout ces mensonges, de la veuve, êtes vous bien sûr que c’est à Saint Bart qu’il voulait être inhumé ? Bien à vous.

  2. Honte à celui qui n’a jamais pêche elle lui a donné tt son amour sa jeunesse son équilibre et ne lui a jamais lâcher la main (sur tt pas comme vartan

Laisser un commentaire

Close