Close
Laeticia Hallyday « abasourdie » par le départ de Jalil Lespert, elle met les pendules à l’heure

Laeticia Hallyday « abasourdie » par le départ de Jalil Lespert, elle met les pendules à l’heure

Le magazine «Public » affirme Laeticia Hallyday tourmentée par le départ de son fiancé, Jalil Lespert, vers la France après l’expiration de son visa touriste. Mais sur les photos publiées par l’hebdomadaire, la veuve du Taulier ne semble pas si traumatisée.

La maman de Jade et Joy est supposée « abasourdie », par le départ forcé de son homme après l’expiration de son visa touriste. Son précieux sésame d’une durée de trois mois serait arrivé à échéance le 22 mai.

Mais sur les photos publiées par le magazine people, où on les découvre en balade dans les rues de Los Angeles, Laeticia Hallyday ne semble si traumatisée.
Elle affichait même un sourire radieux. Et l’acteur-réalisateur de 45 ans ne semblait pas non plus tourmenté et pour cause !

Jalil Lespert aura enfin l’occasion de revoir ses trois enfants dont la petite Kahina, née de sa relation avec Sonia Rolland, qui aurait récemment célébré son anniversaire.
Les retrouvailles entre l’acteur et sa compagne seraient prévues pour cet été à Saint-Barth, là où ils avaient déjà pris du bon temps en décembre dernier à l’occasion des fêtes de fin d’années.

Laisser un commentaire

Close