Close
Laeticia Hallyday abandonnée par son banquier, elle risque de tout perdre

Laeticia Hallyday abandonnée par son banquier, elle risque de tout perdre

Laeticia Hallyday a été abandonnée par son banquier, Bank Of America, et elle risque de tout perdre. C’est en effet un coup dur pour elle.

Le trustee, l’institution qui gère l’héritage de Johnny Hallyday a en effet annoncé avoir quitté le navire cette semaine, alors que les avocats de Laeticia Hallyday faisaient face à ceux de David et Laura Smet devant le tribunal de Paris. Il s’agissait d’un nouveau round dans cette guerre familiale qui risque de durer une dizaine d’années, si finalement aucun accord n’est trouvé.

Cet abandon est un coup dur pour Laeticia Hallyday rappelle ‘France Dimanche’, dont le propos est conforté par Voici, qui a sollicité les analyses de Me Mélodie Mulon, une avocate spécialisée en droit de la famille, qui confirme à cette occasion que la démission dans ce genre de dossier est très rare.

«Cela continue de renvoyer un message de gestion brouillée et chaotique. Depuis le début, la gestion du trust présente des anomalies. On a d’abord eu le nom de Grégory Boudou comme protector, puis celui de Barbara Uzzan. On se pose forcément des questions », a-t-elle indiqué.
Mais cette démission présente surtout des soucis aux Etats-Unis, où l’intégration des royalties avait été demandée, ce qui complique naturellement les démarches de Laeticia.





Laisser un commentaire

Close