Close
Laeticia Hallyday a transformé Jalil en Johnny, la preuve (photo)

Laeticia Hallyday a transformé Jalil en Johnny, la preuve (photo)

En quelques mois, Laeticia Hallyday aurait réussi à changer de manière radicale son amoureux Jalil Lespert, qu’elle aurait transformée en Johnny Hallyday.

« À quoi joue Laeticia Hallyday ? », s’interroge le magazine «Voici » qui revient dans son numéro daté du 9 avril, avant de confirmer la transformation en douceur de l’acteur-réalisateur.

La maman de Jade et Joy a en effet décidé de relooker l’homme qui partage sa vie depuis octobre dernier.

Et pour l’hebdomadaire, cela donne aux fans une étrange impression du déjà-vu. Son look ressemble de plus en plus à celui de Johnny.
« Croix apparente, veste militaire ou chemise à carreaux ouverte sur un tee-shirt noir… tous ces looks avaient déjà été portés par le défunt rockeur. Et ça ne s’arrête pas là. Même leurs attitudes sont les mêmes », indique la publication, en commentaire de quelques clichés en guise de preuve.

«Depuis ce coup de foudre, Jalil Lespert découvre un nouveau monde, fait de flashs », rappelait une autre fois le magazine « Gala ». Et l’acteur de 44 ans aurait été forcé de s’adapter, tout en rappelant que la médiatisation de sa vie sentimentale n’est pas de son fait.

«Je vis tout ça avec distance. Cette attention, je ne l’ai pas provoquée, mais il ne faut pas faire l’étonné non plus », a-t-il glissé.
« C’est bien connu, en amour, tout n’est que concession », a précisé de son côté la publication.

Laisser un commentaire

Close