Close
Laeticia Hallyday a-t-elle vraiment réduit son train de vie ?

Laeticia Hallyday a-t-elle vraiment réduit son train de vie ?

Alors que Laeticia Hallyday, représentée par son avocat, fera son retour devant les juges dans l’affaire de l’héritage de Johnny l’opposant à ses beaux enfants, Laura Smet, et David Hallyday, BFM TV se demande s’elle a vraiment été contrainte de réduire son train de vie.

Closer affirmait en mars dernier que la jolie blonde avait été contrainte de réduire ses dépenses, pour éviter une asphyxie financière.

Mais ce propos est mis en doute par Marion Alombert, rédactrice en chef au magazine Voici.

La journaliste, citée par BFM TV, rappelle que « Laeticia n’était pas la personne qui dépensait le plus dans le couple ».

«  c’est Johnny qui était connu pour faire des folies », poursuit-elle.

Et d’ajouter : « On a une jeune femme qui est toujours en deuil. On imagine bien que dans ce genre de situation on ne va pas se dire: ‘Je vais aller m’acheter une voiture ».

Elle précise que ailleurs que Laeticia Hallyday n’a jamais revendu les voitures appartenant à Johnny. La Maserati dont elle s’était débarrassée n’appartenait pas à Johnny. Elle était en leasing.

«C’est une Maserati qui était en leasing », assure la journaliste. « Donc à partir du moment où Johnny est décédé et que Laeticia ne s’en sert pas, elle l’a rendue parce qu’elle ne comptait pas l’acheter ».





Laisser un commentaire

Close