Close
Laeticia Hallyday a sali Johnny, l’odieuse rumeur

Laeticia Hallyday a sali Johnny, l’odieuse rumeur

Laeticia Hallyday aurait sali la mémoire de son mari, Johnny Hallyday, emporté en décembre 2017 des suites d’un cancer des poumons.

C’est la piste évoquée par le magazine «Succès » qui prétend la mémoire du taulier bafouée.
« Un an après le décès de la star nationale, la guerre de clans qui fait rage depuis tourne au vinaigre et ne fait que salir l’image du chanteur », a rapporté le magazine people, avant de rappeler les nombreuses attaques dont le rockeur disparu avait été la cible.

Mais en réalité, Laeticia Hallyday n’y est pour rien. «Succès » fait surtout référence au fait que ses infidélités ont ressurgi notamment dans le cadre d’un reportage diffusé sur NRJ12, où les confidences de son ami Gilles Lhote, ont été recueillies.

«Je pense que Laeticia a avalé pas mal de couleuvres, beaucoup de couleuvres. Parce que vivre 23 ans avec Johnny Hallyday, ce n’est pas un métier, mais c’est un sacerdoce», a-t-il expliqué, avant d’évoquer les nombreuses « infidélités de Johnny, parfois surnommé «l’homme aux 3.000 maîtresses».

Laeticia Hallyday a aussi évoqué les escapades extra-conjugales de son mari, sans pour autant le charger.

«J’ai tellement été dans la retenue pendant les premières années de notre mariage… J’étais jeune, amoureuse, guidée par des gens qui n’étaient pas forcément bien… Je n’étais pas libre. Son infidélité, finalement m’a beaucoup aidée. J’aurais même tendance aujourd’hui à lui dire merci », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close