Close
Laeticia Hallyday a « refait sa vie » (photo)

Laeticia Hallyday a « refait sa vie » (photo)

Même si le magazine « Lady » affirme que Laeticia Hallyday a « refait sa vie », après avoir surmonté la perte de son mari, Johnny Hallyday, emporté par le cancer en décembre dernier, cette allégation semble peu crédible.

De la vie sentimentale de la jolie blonde, actuellement à Saint-Barth avant un retour en France fin septembre pour la promotion de l’album de Johnny, il en est question dans les colonnes du magazine « Lady ».

Elle est supposée être en couple, sans pourtant préciser l’identité de la personne qui partagerait sa vie. Dans le passé, les rumeurs l’affirmaient avec Sébastien Farran ou encore avec Maxim Nucci.

Closer met en doute cette allégation et affirme qu’il est trop tôt que la jolie blonde tourne la page.

« Aujourd’hui, Laeticia Hallyday est persuadée qu’elle ne retrouvera jamais un amour aussi fort que celui que lui portait Johnny. Car il lui est difficile, avec de telles certitudes, de se projeter avec un autre homme que le père de ses filles », rapporte Closer.

La jeune veuve doit apprendre à se construire, comme elle le confiait en avril dernier lors d’un entretien accordé au magazine « Le Point ».
« Je vis un moment très dur », avait-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close