Close
Laeticia Hallyday a refait sa vie, elle aime un autre homme (photo)

Laeticia Hallyday a refait sa vie, elle aime un autre homme (photo)

Après Closer, Laeticia Hallyday est l’honneur dans un magazine people qui s’intéresse cette fois non pas à ses activités caritatives et à son récent séjour au Vietnam, mais à sa vie sentimentale. Elle serait enfin amoureuse, un an après la mort de Johnny.

«France Matin », qui lui offre sa Une prétend en effet que la maman de Jade et Joy aurait trouvé chaussure à son pied, un an tout juste après la mort de son mari, Johnny Hallyday, des suites d’un cancer des poumons.

Pour autant, l’identité de l’heureux élu n’a pas été clairement établie.
Closer de son côté brouille les pistes dans son édition du 4 janvier et croit savoir que Laeticia Hallyday serait plus que proche de Sébastien Farran. Une relation ambiguë est alimentée durant leur récent séjour au Vietnam à l’occasion des fêtes de fin d’année.

« Inspiré par son amitié sans faille, Sébastien Farran a choisi de s’asseoir juste à coté de son amie Laeticia. Et, dans le flot de la conversation, il multipliait les gestes tactiles en sa direction. Pendant ce temps, sa compagne Nadège, siégeait en bout de table, le visage plutôt fermé », indiquait le magazine people qui publiait des photos.





Laisser un commentaire

Close