Close
Laeticia Hallyday à Paris – révélation sur un violent clash avec David, un pétage de câble

Laeticia Hallyday à Paris – révélation sur un violent clash avec David, un pétage de câble

Laeticia Hallyday a fait son grand retour à Paris pour lancer l’exposition itinérante dédiée à Johnny Hallyday, elle ne peut pas compter sur son beau-fils David Hallyday pour l’épauler. Ils seraient en froid depuis des années, bien avant la mort du Taulier. Ils se seraient d’ailleurs illustrés par un gros clash.

« Le clash ! Johnny va mal », a rappelé Célébrité magazine, qui se base sur les révélations du journaliste Éric Le Bourhis, auteur d’une biographie dédié au taulier.

Le rocker est hospitalisé à Los Angeles, au Cedar Sinaï. Arrivé en urgence le 7 décembre 2012, Johnny Hallyday est rapidement plongée dans le coma dans la nuit du 9 au 10 après une opération particulièrement compliquée d’une hernie discale pratiquée à Paris.
Et c’est dans sa chambre que s’était jouée une « passe d’armes familiale mémorable ». David Hallyday était irrité de voir défiler quelques célébrités.
« David était furieux de tout le cirque médiatique qui entourait l’hospitalisation de son père, avec des people qui entraient dans sa chambre. Il s’en était expliqué fermement avec Laeticia Hallyday tous deux ont eu des mots, la dispute a été mémorable.

« David a pété les plombs parce qu’il a estimé que Laeticia voulait faire du gossip et du “people” autour de cet événement. Par exemple, en ouvrant les portes de la chambre à quelques journalistes, comme Nikos, ou en se faisant photographier complaisamment. David, lui, a dit : “Mon père est en train de mourir et tu te pavanes !” ».

Et quand Johnny Hallyday est finalement sorti du coma, il s’est brouillé avec son fils pendant presque un an ».

Il se serait aussi brouillé avec Sylvie Vartan durant des années.
Mais Johnny et David Hallyday ont fini par apaiser les tensions, et les dernières années du Taulier, une forme d’équilibre aurait été trouvée.
« Les dernières années, tout allait bien entre David et Johnny. Certes, ils n’étaient pas aussi proches qu’un père et un fils auraient pu l’être, mais il n’y avait plus de disputes, ou de tensions », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close