Close
Laeticia Hallyday a obtenu de Johnny un testament sur mesure

Laeticia Hallyday a obtenu de Johnny un testament sur mesure

Laeticia Hallyday aurait obtenu de Johnny un testament sur mesure, croit savoir dans son numéro de cette semaine le magazine « Public».

Le magazine people livre en effet des détails sur la composition du patrimoine de Johnny Hallyday, enterré ce lundi à Saint-Barth, quelques semaines après son décès des suites d’un cancer des poumons.
Public en profite pour nous apprendre que son épouse depuis plus de 20 ans avait obtenu du père de ses filles, «une donation au dernier vivant».

C’était en 2010, peu de temps après que le taulier ait frôlé la mort suite à une opération chirurgicale ratée. A l’époque, il avait été placé dans le coma.

Et lorsqu’il a été remis d’aplomb, Johnny Hallyday voulait protéger Laeticia et leurs filles.
«C’est une sorte de testament sur mesure fait au bénéfice du conjoint », précise Mr Barbara Thomas-David, citée par Public.

Cela veut dire que Laeticia Hallyday « va hériter un quart de la succession en pleine propriété et de la part financière qu’à voulu lui laisser Johnny Hallyday dans son testament, soit vraisemblablement la plus grosse part du patrimoine du chanteur ».

Mais ses enfants ainés, David Hallyday et Laura Smet auront « leur mot à dire sur l’utilisation de l’image de leur père », que ce soit pour « la réédition de disque, le merchandising ou d’éventuels projets de biopic et des comédie musicales ».





Laisser un commentaire

Close