Close
Laeticia Hallyday à Mykonos – ce lien surprenant avec Maxim Nucci

Laeticia Hallyday à Mykonos – ce lien surprenant avec Maxim Nucci

Sur sa page Instagram, Laeticia Hallyday a diffusé quelques clichés sur lesquels on la découvre avec sa fille cadette Joy à Mykonos, en Grèce. Et son post a été commenté par Isabelle Ithurburu, la femme de Maxim Nucci.

L’animatrice de Canal Plus confirme qu’elle n’en veut pas à la veuve du Taulier pour les rumeurs relatives à une supposée relation avec son homme, perçu comme le fils spirituel du Taulier.

« C’est là que nous étions l’été dernier. Profitez bien de cette beauté », a commenté Isabelle Ithurburu sur ce réseau

Une relation entre Laeticia Hallyday et Maxim Nucci a été alimentée il y a quelques années par le magazine Oops, qui avait poussé un coup de gueule.

«Quand un magazine people recadre en faisant disparaître cinq personnes pour transformer un week-end familial en un week-end à deux, publiant une histoire fausse, pleine de sous-entendus immondes et sans se soucier de l’impact sur les personnes visées et leurs proches, où est l’information ? » s’interrogeait Maxim Nucci, papa de deux enfants dont l’ainé est issu de sa relation avec Jenifer.
«Je revendique le droit de rendre visite à une amie que je connais depuis 10 ans et avec qui j’ai tant partagé », avait-il.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Pauvre Boudou, il fallait choisir entre l’argent de Johnny ou la famille. L’argent s’évapore, mais reste intacte Alors danser maintenant

Laisser un commentaire

Close