Close
Laeticia Hallyday a gagné, un coup tordu contre David et Laura

Laeticia Hallyday a gagné, un coup tordu contre David et Laura

Si David Hallyday et Laura Smet sont déterminés à aller loin dans leur guerre contre Laeticia Hallyday, c’est aussi le cas de cette dernière, qui vient de relancer les hostilités.

Elle vient d’ailleurs de prendre une grande décision pour montrer qu’elle est la patronne, et qu’elle est là pour se battre rapporte « Soir Mag » et France Dimanche, dont le propos est confirmé par « le Figaro ». C’est se serait elle en réalité qui aurait gagné !

Le quotidien nous apprend en effet que la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday rebondira à Los Angeles, et cela avant l’audience prévue fin novembre devant le tribunal de Nanterre.

Le représentant américain des trusts de Johnny Hallyday a en effet déposé une requête pour « l’entrée immédiate » d’une liste de dix-sept biens dans les trusts », et cela au bénéfice de Laeticia. Laura Smet et David Hallyday ne figurent pas dans le trust.

4 Harley Davidson, des véhicules de luxe, notamment une Lamborghini, Cobra, Bentley, un compte en banque ouvert à Nashville qui contiendrait 5 000 dollars, ainsi que des royalties versées au chanteur chaque année par plusieurs maisons de disques ont été listés.

Tout cela se chiffre à plus d’un million d’euros.
Le trust est bénéfice de Laeticia Hallyday. Car si David Hallyday et Laura Smet ont réussi à geler les avoirs en France, cette décision du tribunal de Grande Instance de Nanterre n’est pas effective aux Etats-Unis.





Laisser un commentaire

Close