Close
Laeticia Hallyday a gagné, Laura et David déshérités par la justice américaine (photo)

Laeticia Hallyday a gagné, Laura et David déshérités par la justice américaine (photo)

Pour la dernière édition du magazine « Oops », cela ne fait aucun, doute, c’est bien Laeticia Hallyday, qui a gagné la bataille contre ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

La jolie blonde « a gagné », croit savoir le magazine people, qui affirme que le 25 septembre prochain, David Hallyday et Laura Smet seront « déshérités par la justice américaine.

C’est en effet à Los Angeles que cette guerre autour de l’héritage de Johnny rebondira, puisque les représentants du Trust de Johnny Hallyday dont Laeticia Hallyday est la seule bénéficiaire, a demandé à ce que plusieurs biens du taulier fassent leur entrée dans « ce patrimoine ».

Plusieurs motos, des voitures de luxe dont une sublime Lamborghini, Cobra, Bentley feraient partie de la liste.

Et en propre, la jolie blonde possède déjà près de la moitié de la propriété de Pacific Palissades évaluée à 14,5 millions de dollars.

Laeticia Hallyday posséderait par ailleurs 49% de la maison située dans le quartier de Santa Monica dont la valeur serait de 1,435 million de dollars.
Elle serait actuellement louée.

Quant à la villa Jade à Saint-Barthélemy, où elle passe une bonne partie de l’année, « elle appartiendrait à 50% à Laeticia Hallyday ».





1 comment

  1. Amelie Gaultier says:

    Honteux

Laisser un commentaire

Close