Close
Laeticia Hallyday « a fumé la moquette », propos lunaires sur Anisha (Star Academy)

Laeticia Hallyday « a fumé la moquette », propos lunaires sur Anisha (Star Academy)

Laeticia Hallyday est l’invitée ce soir de Quotidien, l’émission de Yann Barthès, où elle a croisé Anisha, la gagnante de la Star Academy. Elle a osé une comparaison qui ne passe auprès des fans de Johnny.

«On ne peut pas parler de Johnny sans parler de solitude. Il y a des images de lui dans des périodes compliquées de sa vie. On comprend un peu plus l’homme, l’artiste », a confié la maman de Jade et Joy, sur le plateau de cette émission de TMC pour évoquer l’exposition en hommage à son regretté mari.

Elle démarre en décembre prochain à Bruxelles. Les coulisses de ce projet ont été dévoilées.

Par ailleurs, face à Anisha, la gagnante de la Star Academy, elle a eu des mots émouvants.

Elle n’a pas hésité à la comparer à Johnny Hallyday. Les deux artistes auraient des caractéristiques communes, notamment le fait de vouloir se retrouver parfois seul.

« Au château, il y avait de la solidarité, de la bienveillance. Après, bien sûr, en tant qu’introvertie, j’avais besoin de me retrouver, de moments seule, où j’écrivais », a déclaré l’académicienne.
Cette comparaison avec Johnny n’a pas été appréciée par certains fans du Taulier.
« Mais elle a fumé la moquette Laeticia Hallyday », «Laeticia Hallyday qui sort à Anisha avec limite les larmes aux yeux qu’elle lui fait penser à Johnny sur certains points ».

« Anisha est vraiment une belle personne ! Son passage dans #Quotidien est très émouvant… Elle se livre avec pudeur ! Et les mots de Laeticia Hallyday à son sujet sont très justes et très touchants ! Bravo également à Yann Barthès pour sa bienveillance ! ».

Laisser un commentaire

Close