Close
Laeticia Hallyday a fait pleurer Yves Rénier, la raison

Laeticia Hallyday a fait pleurer Yves Rénier, la raison

Emporté à l’âge de 78 ans des suites d’un arrêt cardiaque, Yves Rénier en aurait voulu à Laeticia Hallyday qui ne l’avait invité aux funérailles de Johnny Hallyday, son pote. Il en aurait pleuré.

Si le regretté acteur en aurait pleuré, a confié son ami Daniel Angeli, invité de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.
Bernard Montiel confirme que le héros de « Commissaire Moulin » avait très mal vécu de ne pas avoir été convié aux funérailles du Taulier.

«Il l’a très mal vécu. Il avait beaucoup pleuré. C’était rare. Ils étaient intimes », a fait savoir le chroniqueur de TPMP.

Daniel Angeli a rappelé que Johnny Hallyday était très proches de l’acteur, et avaient même fait la route 66 ensemble.

Ils ont pris la décision d’avoir s’acheter des maisons à Saint-Barth pour prendre du bon temps ensemble.
Au début de l’année, Yves Rénier précisait la raison pour laquelle il avait pris ses distances avec le rockeur. La lâcheté en cause.

« Je ne voulais pas du tout parler à Johnny parce que je savais ce qu’il avait. Et je me disais que je n’allais pas avoir le courage », a-t-il indiqué. J’avais une espèce de peur de la maladie, peur de raconter une connerie qui puisse tout d’un coup déceler quelque chose alors qu’il le savait. Mais personne ne le savait à ce moment-là ».

Yves Rénier n’avait pas hésité à confier “regretter” cet appel qu’il n’a jamais passé.

Laisser un commentaire

Close