Close
Laeticia Hallyday à bout, tensions avec Pascal, elle craque

Laeticia Hallyday à bout, tensions avec Pascal, elle craque

Même si Laeticia Hallyday s’affiche au top sur Instagram ou public, en coulisses, ce serait autre chose. Elle souffrait le martyre. Un étrange mal.

C’est le magazine France Dimanche qui fait état de ses ennuis de santé dans les colonnes de son édition du 24 janvier. Sa maigreur extrême en cause.

Celle qui partage depuis cet été la vie de Pascal B, un restaurateur parisien, serait usée par la guerre autour de la succession. Son quotidien serait gâché, raison pour laquelle elle serait si pressée d’en finir de cette histoire.

Ce n’est pas la première fois que la mère de Jade et Joy fait l’objet de ces rumeurs. Le magazine Voici la disait à bout, incapable de gérer la pression.
« Elle a beaucoup maigri, elle en bave », a confié une source sous couvert d’anonymat.
Malgré le soutien de ses filles et de son fiancé, la gestion du conflit avec ses deux enfants la minerait de l’intérieur. La procédure traiterait en longueur.

Et Laeticia Hallyday serait aussi tourmentée par la violence des attaques dont elle fait l’objet. Début janvier, elle a été ‘agressée’ en plein Paris.. À la moindre contrariété, elle ‘ne se nourrit plus’.

D’après Public cette fois, la jeune femme traverserait une crise conjugale avec son fiancé qui n’aurait pas supporté la publication de ses photos dénudées.





1 comment

  1. Arrêtez de nous raconter sa vie tous les jours. Il y a des personnes qui sont très malades et tout le monde s’en fout. Nous on se fout de sa vie de son fric et de tous les voyages, qu’elle fait

Laisser un commentaire

Close