Close
Laeticia Hallyday, face à la cabale, ses nerfs lâchent, la raison

Laeticia Hallyday, face à la cabale, ses nerfs lâchent, la raison

Bien que forte de sa relation avec Pascal B, avec qui elle se la coule douce au Maroc, les nerfs de Laeticia Hallyday risquent de lâcher. Elle ferait face à un cabale. La ravissante blonde n’en pourrait plus.

C’est du moins ce qu’affirme le magazine « Coeur de femme » qui l’a mise à l’honneur une nouvelle fois, non pour annoncer un mariage avec son beau restaurateur qui serait prévu courant 2020, mais pour revenir sur les conséquences sur son quotidien du conflit interminable l’opposant depuis deux ans à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Et cette guérilla familiale ne serait pas près de s’apaiser tant les rancoeurs seraient tenaces.

Et la cabale à laquelle il est fait référence dans les colonnes de l’hebdomadaire est non pas celle des beaux-enfants, mais de leurs relais médiatiques.

Bernard Montiel, qui officie en qualité de chroniqueur dans ‘Touche pas à mon poste’, sur C8 a notamment été cité. L’animateur est un soutien sans faille de Laura Smet.

Ils auraient contribué à ternir durablement son image publique et à faire fondre sa popularité comme neige.
Mais ce propos ne semble pas partagé par Voici qui dévoile de superbes photos d’elle s’adonnant aux joies de la glisse au Maroc. De belles photos ont été publiées.

Laisser un commentaire

Close