Close
Laeticia et Johnny Hallyday, le petit « tacle » de Laurent Lafitte, inattendu reproche

Laeticia et Johnny Hallyday, le petit « tacle » de Laurent Lafitte, inattendu reproche

Laeticia Hallyday et son regretté mari, Johnny Hallyday, ont reçu une petite leçon de Laurent Lafitte, qui prend la parole dans le dernier numéro de Paris Match, où il a été question de sa vie privée.

« Le propre de l’acteur, ce n’est pas de se raconter intimement. On est dans une époque où il faut parler de soi en permanence, où il faut se mettre en scène. Moi, je ne peux pas, ce n’est pas ma nature, si comme si me demandiez l’alphabet en rotant », plaisante-t-il, assurant qu’il ne va jamais sur les réseaux sociaux, et ne dispose même pas d’un compte fantôme pour espionner ses camarades.

Celui qui endossera Bernard Tapie dans une série pour Netflix préfère le mystère à la Mylène Farmer.

« Je veux bien répondre à l’intérêt, mais pas à la curiosité. Je ne veux pas de vie à la Johnny qui montrait tout, tout le temps, dans la presse ou sur les réseaux sociaux. Dans ma vie privée, je me raconte assez vite. Parfois même un peu trop. Mais je me retiens face aux médias. Il semble qu’à travers mes choix, je dis ce que je suis », a indiqué celui qui est à l’affiche de « L’origine du monde », avec Vincent Macaigne, Karine Viard et Hélène Vincent.

Laisser un commentaire

Close