Close
Laeticia et Jade Hallyday un clin d’oeil à Carla Moreau au fond du seau, sa réponse (photo)

Laeticia et Jade Hallyday un clin d’oeil à Carla Moreau au fond du seau, sa réponse (photo)

Clara Moreau s’est réjouie du soutien de Jade Hallyday, la fille ainée de Laeticia Hallyday. Elle le confirme sur sa story Instagram.

La star des Marseillais a en effet relayé sur les réseaux sociaux un article de « Public », évoquant le soutien du « clan Hallyday ».

Jade Hallyday a « liké » un post de Clara Moreau faisant son grand retour sur les devants de la scène après avoir fait montre de discrétion durant quelques jours suite à son implication dans une affaire sorcellerie.
La séduisante blonde a repris le placement de produits.

«Je voulais faire une petite parenthèse. Bon, il y a très peu de commentaires comme ça mais j’en ai vu quand même quelques-uns qui disaient : ‘Elle a repris les réseaux sociaux, elle a directement repris les placements de produits’. Bah oui, j’ai recommencé mon métier. Mon métier c’est d’être influenceuse, du coup je travaille c’est logique », avait-elle écrit.

«Si j’avais travaillé dans la coiffure, si j’avais eu exactement le même problème je me serais absentée pour ce problème effectivement mais je serais repartie ensuite couper les cheveux. Oui forcément ».

«Parce que le travail, la vie ne s’arrête pas après un souci, faut continuer forcément et continuer à travailler. Mon métier c’est celui-ci donc ces commentaires là, je ne comprends pas grand chose ».

Laisser un commentaire

Close