Close
Laeticia et Jade Hallyday, agressées sur la place publique, (photo)

Laeticia et Jade Hallyday, agressées sur la place publique, (photo)

Laeticia Hallyday et sa fille, Jade, de retour à Paris depuis la mi-octobre, auraient été agressées sur la place publique, croit savoir un magazine people.

Le magazine « Gossip » consacre sa Une à la veuve du Taulier et sa famille ainée, non pour évoquer la complexité de leur relation, mais pour faire état d’une agression sur la place publique.

Dans les colonnes du magazine people, il est fait référence aux critiques essuyées sur les réseaux sociaux.

Elles visaient surtout Jade Hallyday dont la petite tenue avait fait jaser sur les réseaux sociaux. Elle serait incontrôlable et sa mère ne lui donnerait pas le bon exemple.

En réalité, si Jade Hallyday est choquée, ce n’est non pas pour les critiques sur les réseaux sociaux dont elle a désormais l’habitude, mais surtout parce qu’elle a du mal à composer avec la perte de son père des suites d’un cancer. Sa petite soeur Joy serait aussi dans le même état.

« Quand il est parti, elles lui ont laissé des petits mots », sur son bureau, a précisé Laeticia Hallyday dans Le Parisien.

« On vient ici avec les filles allumer des bougies, se recueillir,  écouter sa musique, parler de lui », poursuit celle qui est désormais en couple avec Jalil Lespert. A Los Angeles, on fait cela aussi dans son bureau. Tout y est intact, je suis incapable de bouger quoi que ce soit. Il faudra bien que j’y arrive, mais pour l’instant, c’est trop dur ».

Laisser un commentaire

Close