Close
Laeticia et David Hallyday, l’ouverture du testament engendre des frictions

Laeticia et David Hallyday, l’ouverture du testament engendre des frictions

Si le clan de Johnny Hallyday est scindé en deux, les risques de divisions est encore plus présent face à l’ouverture prochaine du testament du rockeur.

Closer revient cette semaine sur les relations explosives entre Laeticia Hallyday et les ainés de Johnny Hallyday, à savoir Laura Smet et David Hallyday.

Mais dans les prochaines semaines, les choses ne vont pas s’améliorer, a fait savoir l’hebdomadaire people.
« Laeticia Hallyday sait que la prochaine ouverture du testament risque d’engendrer des frictions », écrit ainsi Closer.

Ce propos, le magazine Public, le tenait déjà en décembre dernier, expliquant que le temps du rassemblement affiché par le clan Hallyday, quand le combat de Johnny Hallyday contre le cancer des poumons imposait une unité nécessaire, est bien fini.

A présent, « les rancoeurs apparaissent », faisait savoir le magazine people, avant de rappeler dans un premier temps l’épisode de l’agacement de Sylvie Vartan de voir son ex et père de son fils David, enterré si loin à Saint Barth. Cette décision avait pourtant été prise par le taulier de son vivant.

« C’est dans ce climat que le clan Hallyday va se retrouver pour ouvrir le testament de Johnny et découvrir comment la star a choisi de répartir sa fortune», a indiqué Public.





Laisser un commentaire

Close