Close
Laeticia et David Hallyday, il devrait y avoir de vraies négociations

Laeticia et David Hallyday, il devrait y avoir de vraies négociations

Après cinq mois de guerre, Laeticia Hallyday aurait pris la décision d’entamer des négociations avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, dans le cadre de la guerre autour de l’héritage de Johnny.

Le taulier avait en effet pris la décision de laisser l’intégralité de son patrimoine, y compris le droit moral sur ses oeuvres, à son épouse.

Cette décision ultime de leur père a été dénoncée par Laura Smet et son frère ainé.

Le magazine Voici revient sur cette affaire, dans sa dernière édition, où il est surtout question de la nouvelle vie de la veuve du taulier à Saint-Barth, où elle est épaulée par ses amis, venus la rejoindre.

Et au détour de son long dossier, agrémenté de très belles photos, le magazine people évoque la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Il est affirmé que l’heure est désormais à la négociation.

«Le 22 novembre, il y aura une nouvelle audience au tribunal de Nanterre sur la question de l’héritage », indique la publication.
« Cette fois, il devrait y avoir de vraies négociations, ça risque enfin de bouger », confirme ce proche.
Mais, en attendant, l’heure est au lâcher prise. «Un trêve au soleil, dans l’espoir peut-être, de la fin des hostilités ».





Laisser un commentaire

Close