Close
Laeticia et David Hallyday – Ils se déchirent pour Johnny

Laeticia et David Hallyday – Ils se déchirent pour Johnny

Des supposées tensions qui marqueraient les relations entre Laeticia et David Hallyday, France Dimanche les évoquent dans les colonnes de son édition du 1 er décembre.

« ils se déchirent sous les yeux de Johnny », commente la publication.
Et de poursuivre : «Fallait-il laisser le rocker rentrer chez lui ? Pour son fils, cette décision prématurée. Pas pour la femme de la star ».

«France Dimanche» confirme ainsi une information révélée par Closer, qui affirmait que certains proches de Johnny Hally­day auraient préféré que le taulier reste plus long­temps dans la clinique Bizet dans le 16ème arrondissement de Paris pour recevoir les soins nécessaires afin qu’il se remette d’aplomb et retrouve la forme au plus vite.

« Il sait désor­mais que le cancer des poumons qui le ronge depuis novembre 2016 s’est étendu», a annoncé le maga­zine qui précise que son fils David Hally­day était contre son retour dans sa villa de Marnes-la-coquette.

Laeti­cia Hally­day quant à elle a conforté son époux dans sa déci­sion. « Mon mari veut sortir, je fais ce qu’il demande » a-t-elle déclaré.

France Dimanche assure que Johnny Hally­day est conscient mais que ses mouve­ments sont limi­tés.





Laisser un commentaire

Close