Close
Laeticia et David Hallyday, les coups pleuvent avant l’ouverture du testament

Laeticia et David Hallyday, les coups pleuvent avant l’ouverture du testament

De la guerre entre Laeticia Hallyday et le fils unique du taulier, David, France Dimanche, y revient dans sa dernière édition.

Et après être revenu sur le refus du chanteur de 52 ans de participer à l’album posthume de Johnny Hallyday dont la sortie serait prévue en mai, l’hebdomadaire people affirme que les deux membres du clan ne s’adressent plus la parole.

«Leur relation semble même avoir atteint un nouveau stade. Eux qui ne se parlaient pas déjà beaucoup, ne se disent plus un mot », indique la publication.

Ce propos est d’ailleurs confirmé par l’avocat de David Hallyday, Maitre Jean Veil.
Il expliquait dans un communiqué que son client « n’a ni contacté Madame Laeticia Hallyday, ni d’ailleurs été contacté par elle, durant le mois de janvier 2018″.
Closer précisait de son côté que c’est l’ouverture prochaine du testament qui serait à l’origine de la froideur marquant leurs relations.
Ils semblaient pourtant avoir enterré la hache de guerre lors des funérailles du taulier en décembre dernier à Saint-Barth.
Ils s’affichaient en effet très complices, en échangeant des gestes tendres devant la sépulture du regretté rockeur.
« Car la succession s’annonce complexe. Inquiet de l’avenir, le taulier s’était en effet arrangé pour que Laeticia ne manque de rien », indiquait la publication, précisant que la villa de Marnes-la-Coquette, actuellement sur le marché pour une dizaine millions d’euros est désormais la propriété de la Société Mamour, appartenant à Laeticia.
Closer précise par ailleurs que les résidences de Saint-Barth et Los Angeles sont attachées à « Artistes et Promotion ainsi que Primiento Music » dont la jolie blonde est actionnaire principale.





Laisser un commentaire

Close