Close
Laeticia et David Hallyday, la hache de guerre loin d’être enterrée

Laeticia et David Hallyday, la hache de guerre loin d’être enterrée

D’après Public, aucun contact n’aurait été pris depuis la déclaration de l’avocat de Laura Smet, qui espérait un accord avec Laeticia Hallyday dans la guerre autour de l’héritage de Johnny.

« Aucun contact n’aurait été pris depuis cette déclaration favorable à un règlement rapide du conflit », indique l’hebdomadaire people, qui revient sur cette affaire dans sa dernière édition.

«Il n’y aucune conciliation en cours pour Laura Smet et David Hallyday », confirme par ailleurs Ségolène Dugué, directrice générale du cabinet Cohen Amir-Aslani, qui défend les intérêts de Laeticia.

L’enterrement de la hache de guerre ne se fera donc pas tout de suite.
«Je les attends à bras ouverts. On est une famille », confiait pourtant la maman de Jade et Joy dans le Point, où elle se livrait longuement.

De retour dans sa propriété de Los Angeles, après un séjour à Saint-Barth, où son mari repose pour l’éternité, Laeticia Hallyday s’efforce de se reconstruire avant la reprise des hostilités.

Le prochain round judiciaire se tiendra le 24 mai devant le tribunal de Grande Instance de Paris et aura pour but de fixer le calendrier de l’audience sur le fond, celle qui décidera finalement si le droit français ou le droit américain s’applique pour le testament de Johnny Hallyday.





Laisser un commentaire

Close