Laeti­cia Hally­day accusée de maltraitance selon France Dimanche

17 septembre 2016 - 08h44 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laeti­cia Hally­day, l’épouse de Johnny Hallyday, a été accusée de maltraitance, après avoir diffusé une vidéo de sa fille ainée sur les réseaux sociaux, rapporte « France Dimanche » dans son dernier numéro.

« En dépit de toutes les règles de sécurité, l’épouse de Johnny Hallyday a mis la vie de sa fille en danger », indique l’hebdomadaire people, en référence à la vidéo dévoilée par
Laeti­cia Hally­day.

Il s’agit d’un plon­geon impres­sion­nant de sa fille Jade.

Laeti­cia Hally­day avait en effet partagé avec ses fans une vidéo de sa petite Jade effectuant un saut impressionnant dans l’eau.

« #maman­fière Le saut de l’ange @jade­hal­ly­day #pisci­nes­na­tu­relles », a-t-elle commenté.
Face la dangerosité de ce geste, certains internautes n’ont pas manqué de mettre en garde l’épouse de Johnny Hallyday.

Pour eux, la jolie quadra a pris un très gros risque en laissant sa fille ainée sauter d’une dizaine de mètres.
« Atten­tion… Grand Corps Malade peut vous en parler. Je crains le saut de trop. Ne jamais penser que cela n’arrive qu’aux autres », est-il notamment indiqué. Grand Corps Malade, on le rappelle, avait fait un plongeon dans une piscine dont le niveau de l’eau était trop bas. Il se déplace des vertèbres et est évacué en hélicoptère. Bien qu’on lui ait annoncé qu’il resterait probablement paralysé, il retrouve l’usage de ses jambes après une année de rééducation.

France Dimanche rappelle de son côté que « si jamais on rate son saut en glissant sur le rocher, on peut s’ouvrir une jambe ou le ventre sur les arêtes vives de celui-ci. On doit aussi avoir mal évalué la profondeur de l’eau pour amortir le plongeon ».

Sujets associés : Laeti­cia Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :