Close
Laeti­tia Milot avec son ventre rebondi dans Gala « Je suis enceinte de trois mois ! » (photo)

Laeti­tia Milot avec son ventre rebondi dans Gala « Je suis enceinte de trois mois ! » (photo)

Souf­frant d’en­do­mé­triose, mala­die contrariant ses chances de deve­nir maman, Laeti­tia Milot est enceinte et se réjouit de l’annoncer à Gala dont elle fait la Une.

«Plus qu’une bonne nouvelle ! Une nouvelle inat­ten­due, même si je n’avais jamais baissé les bras : je suis enceinte ! C’est l’abou­tis­se­ment d’un long combat, il n’est pas fini, je reste prudente, mais comme cela commence à se voir », confie la comédienne, qui précise être enceinte de trois mois.

«Je viens de termi­ner mon premier trimestre, le plus éprou­vant pour n’im­porte quelle femme. Mais les petits désa­gré­ments vécus, comme les nausées, sont telle­ment infimes par rapport aux symp­tômes de l’en­do­mé­triose dont je souffre depuis plus de dix ans et surtout, la joie que nous éprou­vons aujourd’­hui mon chéri et moi », se réjouit-elle.
Laeti­tia Milot explique ensuite comment elle a appris sa grossesse.

«L’his­toire est extra­or­di­naire. J’ai été opérée en mars pour augmen­ter mes chances d’être enceinte. Avec Badri, nous avons essayé d’avoir un enfant dans la foulée. Et puis, j’ai commencé le tour­nage de La vengeance aux yeux clairs pour TF1. Au milieu de l’été, alors que nous filmions, j’ai ressenti des douleurs symp­to­ma­tiques de l’en­do­mé­triose, dans le ventre. Ma gyné­co­logue m’a mise sous trai­te­ment. Norma­le­ment, je n’avais aucune chance de tomber enceinte.

Appa­rem­ment, notre bébé a été conçu dès la fin du trai­te­ment et du tour­nage de La vengeance aux yeux clairs, fin août (diffu­sion du télé­film sur TF1, ce 20 novembre) ».





Laisser un commentaire

Close