Close
Laeti­cia Hallyday «influencée » par son entourage ?

Laeti­cia Hallyday «influencée » par son entourage ?

En confidence avec « C News », Domi­nique Besne­hard confie s’attendre à être attaqué en justice par l’avocat de Laeticia Hallyday, qu’il suppose influencée par son entourage.

Il l’avait déjà fracassée dans un message publié sur Facebook où il supposait qu’elle avait influencé son mari, après avoir été elle-même influencée par son entourage.

« Ça sent l’usur­pa­tion d’hé­ri­tage. C’est trop gros. Ça va se retour­ner contre elle. Dans la vie, il y a le boome­rang », avait-t-il écrit.

Et il est revenu à la charge sur le plateau de C News, où il rend dans un premier temps hommage à Laura Smet, très forte.

Elle «avait été beau­coup en manque de son père » et que « Laeti­cia n’avait pas favo­risé les liens » père/fille.
«C’est un peu Cendrillon et la belle-mère », a-t-il indiqué avant de reconnaitre qu’il n’avait « pas vrai­ment revu [Johnny] depuis qu’il était avec Laeti­cia ».

«Il y a deux ans, je suis allé à Angou­lême pour voir [Johnny Hally­day] chan­ter. J’étais en tête-à-tête avec lui et il m’a parlé de Laura avec un amour extrême », a raconté Domi­nique Besne­hard en souli­gnant que c’était parce que Johnny « était seul ».

Et d’en­fin conclure : « Je vais certai­ne­ment me faire attaquer par l’avo­cat de Laeti­cia, mais moi j’ai beau­coup, beau­coup de doutes sur ce testa­ment. D’au­tant plus que son entou­rage n’est pas relui­sant, elle peut subir des influences».





Laisser un commentaire

Close