Close
Laeti­cia Hallyday en a bavé avec Johnny pendant des années

Laeti­cia Hallyday en a bavé avec Johnny pendant des années

Johnny Hallyday en avait bavé son épouse, Laeticia, celle qui a partagé sa vie durant plus de 23 ans.

Cette confidence a été livrée par son ami, Pierre Billon, dans le cadre du docu­men­taire «Johnny Hally­day, la guerre en héri­tage», diffusé le 25 mai dernier sur «LCI».

«Moi, je l’ai vue bien se compor­ter, se compor­ter en femme aimante, en merveilleuse infir­mière, en merveilleuse maîtresse, en diété­ti­cienne, en conscien­ce… Telle­ment qu’elle gonflait parfois Johnny», a-t-il ajouté.

Et à cet intime du taulier de poursuivre : « C’est énorme 24 ans avec Johnny Hally­day ! 24 ans avec un ange. 24 ans avec le diable. On va dire que, les premières années, Johnny était le diable ».

«Je pense qu’il était ange vrai­ment sur les dix dernières années. Ça fait 14 piges où tu dois avoir une sérieuse dose d’amour », a-t-il assuré.

Depuis la mort de Johnny Hally­day, sa veuve Laeti­cia Hally­day est la cible de nombreuses critiques, et parfois, elle est dépeinte comme manipulatrice, notamment par ex amie s’exprimant sous couvert d’anonymat dans les colonnes de l’Obs.

«Elle envoie des mails et des SMS fleuves dans lesquels elle explique que le monde est meilleur quand on s’aide, qu’il faut tous s’aimer, que l’on est des petits anges », lâche-t-elle dans un premier temps.

Et de de préci­ser : « Derrière son côté « peace », éner­gie posi­tive, elle se révèle redou­table si quelque chose lui échappe, ne passe pas par elle».





Laisser un commentaire

Close