Close
Laeti­cia Hallyday, son avocat attaque David et Laura Smet : «On lui dénigre jusqu’à son nom »

Laeti­cia Hallyday, son avocat attaque David et Laura Smet : «On lui dénigre jusqu’à son nom »

Dès la première audience, l’avocat de Laeticia Hallyday, Me Amir-Aslani, est allé très fort, en accusant les aînés du Johnny, à savoir David Hallyday, et Laura Smet, de vouloir « asphyxier (sa) cliente et la priver des revenus que pourraient lui apporter cet album ».

Il est question évidemment de l’album posthume de Johnny Hallyday.

L’homme de loi en profite aussi pour dénoncer « un scandale médiatique orchestré qui porte atteinte à la dignité de (sa) cliente, qui porte atteinte au souvenir de Johnny ».

«Elle s’appelle Mme Laeticia Hallyday. À la rigueur vous pourriez la qualifier de Boudou si elle était une mademoiselle. Ce n’est pas le cas, on lui dénigre jusqu’à son nom, on efface 23 années de vie commune », regrette-t-il.

Il fait évidemment allusion aux informations parues dans la presse, selon lesquelles les pièces qu’il devait fournir à la partie adverse avaient été communiqués trop tard.

D’après Libération, ’avocat de Laeticia Hallyday, Maitre Ardavan Amir-Aslani, spécialiste en fusions et acquisitions, « aura attendu la veille de l’audience pour déposer ses conclusions en défense, comme s’il hésitait, par cet acte, à valider la compétence de la justice française. Il s’y est résolu in extremis, au risque d’entraîner (volontairement ?) un report du procès, les autres parties ayant besoin de temps pour éplucher lesdites conclusions ».





Laisser un commentaire

Close