Close
Laeti­cia Hally­day s’est débar­ras­sée des voitures de luxe de Johnny

Laeti­cia Hally­day s’est débar­ras­sée des voitures de luxe de Johnny

Dans la perspective de sa longue bataille avec ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday aurait été contrainte de réduire son train de vie, et a vendu certains des luxueux bolides du rockeur.

Selon «France Dimanche», la jolie blonde en aurait terminé avec les « jets privés pour ses divers dépla­ce­ments et les restau­rants chers ».

 

Elle se serait aussi débar­rassée de certains bolides de luxe du rockeur. « Exit la Mase­rati de loca­tion de Johnny et deux autres voitures qu’il avait tout récem­ment acquises », affirme l’hebdomadaire.

«Closer» affirmait la semaine dernière que Laeticia Hallyday hésite encore à mettre sur le marché les motos de son mari. Elles seraient toujours dans un garage.

«Elle a un peu fait ses comptes, elle a regardé ce qui était dans le trust, ce que cela pouvait lui appor­­ter comme revenu, le train de vie de Johnny – toutes les maisons, le person­­nel, les dettes fiscales qu’il y avait, etc. – elle s’est dit que ce n’était pas aussi large qu’elle pouvait penser, et que s’il n’y a pas l’album qui sort bien­­tôt, ni des Best-of, ni des livres, si tout cela est gelé, avec juste les avoirs et ce qui était prévu pour les inté­­rêts pour les petites, payer leurs études, ça allait être un petit peu plus compliqué », avait expliqué Luc Ange­vert, rédacteur en chef de Closer.

Laisser un commentaire

Close